Fidèle et assidu visiteur d’ECTFF, le forum de l’expérience client, John est venu en 2024 animer une conférence à la Baule, car il a écrit un livre : Tu seras un bon à rien. Lire ici ce qu’en pense la rédaction d’En-Contact. En 2022, il partageait sa vision du service et de la fidélisation, dans la… Poursuivre la lecture John Cochet écrivain et coach
Merchants and craftsmen: unaware champions of relational management
Merchants and craftsmen: unaware champions of relational management A la Flûte Enchantée, Paris – © Edouard Jacquinet “If a customer asks for something special, not planned in the order, just tell him: No problem.” In order to develop, or simply survive, craftsmen and merchants must compete in terms of customer experience. They have to… Poursuivre la lecture Merchants and craftsmen: unaware champions of relational management
« Les Bauges, c’est Sundance en France, sans le Festival »
« Les Bauges, c’est Sundance en France, sans le Festival » Qu’apprend-on finalement dans ces vallées baujues et ailleurs dans les Savoies ? Faut-il se rendre dans une vallée sauvage, seulement connue et fréquentée par Lunerus et un journaliste d’investigation célèbre d’un quotidien du soir ? L’envoyé spécial de The Seamless Experience Fanzine vous livre… Poursuivre la lecture « Les Bauges, c’est Sundance en France, sans le Festival »
Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde ! Le site de John Cochet fait peau neuve ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean congue gravida nibh eu consequat. Sed rutrum metus arcu. Etiam ac diam euismod, faucibus sapien et, gravida purus. Suspendisse id mollis lectus. Mauris non enim eros. Etiam lacinia eros eu sem… Poursuivre la lecture Bonjour tout le monde !